Changement de forfait d'office ?

Changement de forfait d'office ?

Messagede avionics » 20 Sep 2012, 09:36

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Evasio chez bouygues telecom, je viens de recevoir un courrier me disant qu'à ma prochaine facturation je serais migré d'office vers un nouveau forfait soit disant plus avantageux pour moins cher. (pour me remercier de ma fidélité comme ils disent)

J'aurais voulu savoir si dans le cas d'un changement vers un forfait moins cher, cela était toujours considéré comme un changement unilatéral de mes CGU et donc si je pouvais effectuer une résiliation sans frais (je suis engagé jusqu'en Décembre 2013)

Le tout dans l'optique de passer chez Free :)

En attendant votre réponse, merci d'avance :)
avionics

Téléphone: iPhone 3GS 8Go
Opérateur: Bouygues Telecom
FAI: Free

Re: Changement de forfait d'office ?

Messagede EstevanTH » 20 Sep 2012, 11:06

Bonjour !

Je pense que oui. Mais soyons clairs, je ne suis absolument pas sûr que cela s'applique si tu as simplement davantage de services. En revanche si en regardant bien la différence, quelque chose t'est octroyé d'une façon ou d'une autre, alors il me semble que tu peux effectivement procéder.

Attention, je ne sais pas si ce changement d'offre se fait avec réengagement. Il me semble que non, car je crois que ceci doit être fait avec l'accord du client, et si c'est fait d'office je crois aussi que tu es en droit de résilier.

Et quelle idée de s'engager jusqu'en décembre 2013... :lol:

Bref, à prendre avec des pincettes, j'y connais pas assez pour être certain de tout ça. :oops:
Estevan
22 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Gérer ses devoirs en ligne
EstevanTH

Téléphone: Samsung GT-E2120
Opérateur: B&YOU
FAI: DartyBox

Retourner vers En général