Free propose (enfin) les Femtocell

Ici vous trouverez les différentes news à propos du site couverture.3g.free.fr

Free propose (enfin) les Femtocell

Messagede admin » 20 Juin 2013, 10:19

"Les abonnés équipés de la Freebox Révolution peuvent désormais bénéficier d’un boîtier Femtocell.
Ce mini-boîtier relais 3G qui s’insère dans la Freebox Révolution est la solution idéale pour les abonnés qui rencontrent des difficultés à passer des
communications mobiles Free depuis leur domicile.
La Freebox Révolution a été conçue dès l’origine pour intégrer un boîtier Femtocell. Ainsi, toutes les Freebox Révolution installées aujourd’hui chez les abonnés peuvent accueillir une Femto Freebox.
Pour en bénéficier, rien de plus simple: la Femto est incluse* dans le forfait Freebox Révolution et mise à disposition de tous les abonnés Freebox Révolution qui en font la demande depuis leur interface abonné Freebox (free.fr > rubrique « Mon compte »).
Discrète et simple à installer, la Femto
ne nécessite ni branchement de câble ni activation particulière. La connexion
du mobile à la Femto est automatique dès qu’un abonné mobile Free se trouve à proximité d’une Freebox Révolution équipée
d’une Femto.

Cette première génération de Femto Freebox sera amenée à évoluer à l’avenir pour répondre encore plus largement aux besoins des consommateurs et leur proposer des services innovants."

* hors frais d’envoi : 10€.

Source : http://iliad.fr/presse/2013/CP_200613.pdf

La création d'un compte n'est pas nécessaire pour poster un commentaire sur une News
Fichiers joints
what-is-a-femtocell-infographic.jpg
what-is-a-femtocell-infographic.jpg (69.42 Kio) Vu 5994 fois
Apple iPhone 4 - Free Mobile - Forfait Free
admin
Site Admin

Téléphone: Apple - iPhone 4 16GB
Opérateur: Free Mobile
FAI: Free

Re: Free propose (enfin) les Femtocell

Messagede dadou1968 » 18 Aoû 2013, 16:26

Bonjour, j'aurai une petite question au sujet de la femtocell. J'ai installé ma femtocell en suivant les instructions, sur ma freebox, j'ai femtocell, état, insertion : oui, démarrée : oui. Sur mon téléphone portable quand je recherche le réseau opérateur, j'ai 2 lignes Free, 1 sfr, 1 orange.
Qu'est-ce qui me dit laquelle des lignes faut sélectionner et si ça fonctionne bien sur la femtocell. Est-ce qu'il serait possible que Free différencie le réseau simple et celui de la femtocell?
Merci.
dadou1968

Retourner vers News